PRIMONIAL (REIM) : Lance une nouvelle SCPI dans le secteur de la santé «PRIMOVIE».

par | SCPI de rendement

Descriptif du produitPrimonial REIM

La SCPI «PRIMOVIE» créée le 12 juillet 2012, est une SCPI de rendement à capital variable, qui est plafonnée à hauteur de 25 130 880 euros.

La souscription est ouverte depuis le 23 août 2012, «Primovie» a pour principal objectif d'investir dans les biens immobiliers privilégiant la santé et l'éducation.
La part de la SCPI est de 191 euros, décomposée de 160 euros de prix nominal et 31 euros de prime d'émission. Le minimum de souscription est de 10 parts, soit un montant minimum de 1910 euros.

La date d'entrée en jouissance est le 1er jour du troisième mois suivant la souscription et la durée de détention conseillée est de minimum 10 ans.

Voici ci dessous un récapitulatif des SCPI du groupe Primonial:

SCPI primonial

Pourquoi lancer une SCPI sur ce secteur d'activité ?

PRIMONIAL REIM s'est intéressé dans l'immobilier de la santé et de l'éducation due à l'augmentation de la natalité en France et la longévité de la durée de vie de la population française. Face à cette évolution démographique, il est nécessaire de proposer une offre spécifique, distincte de l'offre de biens immobiliers de bureaux, de logement et ou de commerce et leur financement par l'Etat se réduit de plus en plus.

Sur le même sujet
Classement des SCPI en capital variable implantées sur Paris
Par -
La scpi immo placement va réouvrir son capital
Par -
CILOGER : La scpi ActiPierre Europe augmente également son prix de part
Par -