Laissez vos coordonnées, nous vous rappelons rapidement !

Ou un spécialiste vous conseille au 09 52 57 30 37

Novapierre 1 hausse le prix de sa souscription

par | Actualité

Novapierre 1 hausse le prix de sa souscription

La SCPI Novapierre 1 détenue par la société de gestion Paref Gestion augmentera le prix de sa part au 1er avril 2018. Aujourd’hui arrêté à 430€, le montant de la souscription pour cette société civile de placement immobilier haussera de 2,32% pour s’établir à 440€.

 

Novapierre 1 – augmentation du prix de la part

Affichant 153,3 millions d’euros de capitalisation au 31 décembre 2017 soit un accroissement de 1,6% par rapport à 2016, la SCPI Novapierre 1 dégage une belle performance pour l’année 2017 et continue à se développer dignement. Obtenant des résultats très satisfaisants, Paref Gestion a donc fait le choix de revaloriser le prix de la souscription de son SCPI Novapierre 1.

 

Novapierre 1 – stratégie d’investissement de la SCPI

La stratégie d’investissement de Novapierre 1 est de construire un parc immobilier essentiellement constitué de murs de commerce (95%) dans la région Île-de-France (24%) et à Paris même (43%). Le but de cette politique est de proposer aux investisseurs une SCPI rentable et sécuritaire. La société civile de placement immobilier offre aujourd’hui un ensemble d’immeubles dont la localisation est attractive et accessible. Rappelons que l’emplacement d’un bien est le critère n°1 en immobilier. Plus un emplacement est bon, meilleur est l’investissement. Les facteurs déterminant une bonne situation géographique pour un bien sont entre autres la proximité des zones d’activités, des commerces et des services. Pour une SCPI à l’instar de Novapierre 1, l’acquisition d’actifs extrêmement bien localisés permet indéniablement de dégager un potentiel de valorisation fort sur le long terme. Aujourd’hui, la stratégie de la société civile de placement immobilier est de poursuivre cette orientation d’activité locative tout en se maintenant en-dessous du seuil de 90%.

 

Novapierre 1 – prochaine acquisition pour la SCPI

Une nouvelle acquisition est en cours pour le compte de la SCPI Novapierre 1. Il s’agit d’un ensemble immobilier composé d’un bureau d’activité, d’une boutique et d’un appartement situé place Charles-Michels à Paris dans le quinzième arrondissement. La position de cet actif est excellente puisqu’il est entouré d’un quartier résidentiel et de nombreux commerces. Pour un coût total de 2,560 millions d’euros, la société de gestion Paref Gestion acquiert une surface globale de 283m2 pour sa SCPI Novapierre 1. Le taux de rendement actuel est de 5,13% AEM (acte en mains) et devrait monter jusqu’à 6,4%.

Sur le même sujet
Le budget de la Sécu pour 2013 définitivement adopté
Par -
Investissement en immobilier locatif: SCPI ou studio?
Par -
Corum Convictions étoffe son patrimoine
Par -