Laissez vos coordonnées, nous vous rappelons rapidement !

Ou un spécialiste vous conseille au 09 52 57 30 37

SCPI Grand Paris Pierre

par | SCPI de rendement

SCPI Grand Paris Pierre

 

LANCEMENT DE LA SCPI GRAND PARIS PIERRE LE 27 MARS !

Après avoir obtenu les agréments indispensables, la SCPI de déficit foncier Grand Paris Pierre sera commercialisée à partir du 27 mars. Elle réalise une première augmentation de capital de 4 335 000 euros jusqu'au 31 décembre 2013. Gérée par la société InterGestion SA, société de gestion de portefeuille, cette SCPI s'adresse à des investisseurs souhaitant notamment réduire leur bénéfice foncier.

 

UNE SCPI DE "DÉFISCALISATION"

En attendant la sortie des premières SCPI Duflot, voici une solution pour gommer une partie des revenus fonciers que l'on possède. En effet, le principe d'une SCPI de déficit foncier est d'acheter des immeubles, de les rénover et les louer à une tierce personne. Le propriétaire de parts de cette SCPI pourra impacter une quote part des travaux sur ses autres revenus fonciers.

 

LES FONDEMENTS DE CETTE SCPI GRAND PARIS PIERRE

D'un capital statutaire de 5 100 000 euros, cette SCPI est prévue pour une durée de vie de 99 ans à compter du jour de son immatriculation. En revanche, il existe une possibilité de dissolution avant cette date si les associés le décident en réunion d'assemblée Générale extra-ordinnaire. Les acquisitions se feront en grande majorité à Paris et dans la région Parisienne et occasionnellement dans les grandes métropoles régionales. Le prix de souscription de la part est de 1000 euros, composé d'un prix nominal de 850 euros et d'une prime d'émission de 150 euros. Exemple d'un investissement de 100 000 euros;

Sur le même sujet
Quelle est la différence entre une SCPI à capital fixe et une SCPI à capital variable ?
Par -
SCPI : la revalorisation est-elle signe de bonne santé ?
Par -
Rivoli Avenir Patrimoine
Par -