Laissez vos coordonnées, nous vous rappelons rapidement !

Ou un spécialiste vous conseille au 09 52 57 30 37

SCPI Paref : nouveau record de collecte

par | Actualité

SCPI Paref : nouveau record de collecte

Le marché porteur des SCPI propose aujourd'hui aux sociétés qui les gèrent une croissance de revenu impressionnante. À cette période de l'année, les collectes sont records pour Paref, bien au-delà de la collecte de l'année dernière à la même période. Le chiffre d'affaires généré au titre des commissions de souscription et de gestion a augmenté de plus de 80% sur cette période pour un montant de plus de 4,5 millions d'euros. L'impact majeur est provoqué par la hausse remarquable des commissions de souscription liées à la collecte sur la SCPI Novapierre Allemagne en plein essor. Elle était considérée jusqu'il y a peu de temps comme une SCPI en lancement et aujourd'hui elle occupe pleinement sa place au sein des SCPI européen. Il faut tout de même savoir qu'une grande partie des commissions de souscription sont reversés en partie aux apporteurs d'affaire et cabinet collaborateur.

Une forte croissance 

D'un autre côté, les commissions dûes au titre de la gestion des SCPI (commissions sur encours) représentent plus d'un million d'euros contre moins d'un million d'euro l'année dernière sur la même période. Tout comme les commissions de souscription, les commissions de gestion ont évoluée à la hausse, principalement grâce à la collecte de Novapierre Allemagne dont la taille grossit au même rythme que les commissions qui représentent un pourcentage fixe.

Suite à l'augmentation de la valeur du parc immobilier géré par Paref, les commissions de gestion sur les encours augmentent également, elles ont d'ailleurs augmentées de 300 000 €. C'est la SCPI Novapierre Allemagne qui génère le plus de croissance de ces différents chiffres.

Paref gestion nous montre des chiffres prometteurs qui nous laissent comprendre que le pari de Novapierre Allemagne est un succès. Investir dans les commerces des villes de tailles moyennes en Allemagne séduit les épargnants et ceux qui désirent créer, souvent, des compléments de revenu faiblement fiscalisés.

Si vous vous intéressez également au SCPI de la société de gestion Paref, n'hésitez pas à faire appel à nos experts pour bénéficier de plus d'information.

Sur le même sujet
Augmentation du prix de part de Novapierre Allemagne
Par -
Corum Convictions se diversifie à l'international
Par -
Interview de Jean Christophe Antoine sur la concurrence
Par -