Corum Convictions revalorisé au 1ER juin 2016

par | Actualité

Corum Convictions  revalorisé au 1ER juin 2016

L’Assurance-vie est élu placement favori des français alors que sa rentabilité n’atteint que 2,5% par an. Pendant ce temps, certains placements financiers affichent une rentabilité de plus de 5% et notamment la SCPI Corum Convictions ! La rentabilité 2016 attendue est de 6%, du jamais vu pour un placement loin de l’instabilité des marchés financiers !

Si sa rentabilité est élevée, la part de Corum Convictions ne cesse d’être revalorisée, elle est passée de 1000 euros en 2012 à 1060 euros en 2016. Le prix de la part a donc gagné 6% depuis 2012.

Elle gagne aujourd’hui 1,4% en passant de 1045 € à 1060 €, ce qui est le gage d’un produit efficace, sure et rentable !

Cette revalorisation témoigne d’une valeur du patrimoine qui s’apprécie d’années en année. La SCPI Corum Convictions choisit avec soin ses investissements immobiliers. Ces derniers sont variés et peuvent recouvrir plusieurs classes d’actifs comme les commerces, bureaux et hôtels. La société de gestion, qui la gère, a fait le choix de ne commercialiser qu’une seule et unique SCPI : la SCPI Corum convictions. Cela lui permet non seulement de se démarquer des autres concurrents mais aussi de se focaliser sur la recherche d’opportunités stratégiques en France et en Europe.

La SCPI Corum Convictions est donc à la fois une SCPI de rendement (6%) mais avant tout une SCPI Européenne. Elle présente donc de nombreux avantages fiscaux. Les revenus étrangers ne font l’objet d’aucune imposition en France mais au contraire d’une déduction d’un crédit d’impôt sur les revenus imposés en France.

Autrement dit, la SCPI Corum Convictions c’est : un rendement inégalable, une fiscalité unique ! Et évidemment le choix d’un placement financier avantageux sans présenter pour autant les risques propres au marché financier.

Ses avantages nombreux suscitent un engouement important : 390 millions d’euros de capitalisation au 1er septembre 2015.

Corum Convictions place le rendement et la qualité au centre de ses priorités. Ses performances mais aussi ses avantages fiscaux durables sont une opportunité unique. Il ne faut donc pas tarder à saisir cette opportunité unique sachant qu’il ne reste que 10 jours avant la revalorisation des parts qui permettra de bénéficier de la hausse automatique !

Investir avant le 31 mai en SCPI Corum Convictions, vous fait donc automatiquement bénéficier d’une hausse de 1,4% de votre investissement, ce qui n’est pas négligeable !

 

Sur le même sujet
Classement des SCPI en capital variable implantées sur Paris
Par -
La scpi immo placement va réouvrir son capital
Par -
CILOGER : La scpi ActiPierre Europe augmente également son prix de part
Par -