Nami AEW Europe

Nami AEW Europe
Introduction

NAMI AEW Europe, société de gestion de portefeuille, gère sept SCPI (Sociétés Civiles de Placement Immobilier), un OPCI grand public (Organisme de Placement Collectif Immobilier) et un GF (Groupement Forestier). Elle dispose d'une expertise spécifique dans la création et la gestion de fonds réglementés principalement destinés aux particuliers. NAMI - AEW Europe est une filiale d'AEW Europe, un des leaders européens en investissement et gestion d'actifs immobiliers pour compte de tiers.

Chiffre Clés
Année de création 1975
Nombre de SCPI gérées 7
Actifs générés 1,5 milliards €
Les SCPI gérées
Descriptif

Filiale du Groupe BPCE (Banque Populaire Caisse d'Epargne) et de la Caisse des Dépots et Consignations, AEW Europe figure parmi les leaders européens du conseil et de la gestion d'actifs immobiliers. NAMI - AEW Europe figure parmi les premières sociétés de gestion de SCPI de la place. Elle gère 1,5 Md€ de capitaux, environ 400 000 m² et accompagne près de 24 000 associés dans leur investissement immobilier. Depuis plus de 40 ans, NAMI – AEW Europe développe une expertise dans l'ensemble des métiers de l'asset management immobilier pour compte de tiers.

Le patrimoine géré est représentatif de l'ensemble des secteurs de l'investissement immobilier en termes de nature (bureaux, commerces, habitations, locaux d'activité), de localisation (Paris, Région Parisienne, principales métropoles régionales) et de taille (de quelques centaines à plusieurs milliers de m²).