Laissez vos coordonnées, nous vous rappelons rapidement !

Ou un spécialiste vous conseille au 09 52 57 30 37

Faire appel à un conseiller privé avant d'investir

par | Actualité

Faire appel à un conseiller privé avant d'investir

 

Investir en SCPI est très simple, bien le faire est plus compliqué. Il ne vous paraît peut être pas naturel de faire appel à un conseiller en gestion de patrimoine pour réaliser ce type de placement, car vous y avez accès seul par internet, mais cela peut s'avérer utile.

Face à la multitude de vendeur de SCPI, comment faire la différence entre un bon vendeur et un bon conseiller ? Il s'agit tout de même de votre argent.

De prime abord, un bon conseiller peut vous proposer l'ensemble des SCPI du marché. Certaines sont moins intéressantes que d'autres et sont moins communément proposées mais présentent toujours un intérêt particulier. Si vous avez une situation bien particulière ou une envie spécifique, un besoin de diversification important vous pouvez être à même de solliciter beaucoup de sociétés de gestion.

Un vendeur de SCPI va prendre le parti de vous proposer des SCPI séduisantes alors que le conseiller en gestion de patrimoine va d'abord prendre le temps de vous écouter et de connaître en détail votre projet d'acquisition ainsi que votre situation financière, patrimoniale et fiscale.

En fonction des différentes données qui vous sont propres nous allons pouvoir affiner ensemble votre projet. Nous pourrons également prendre le temps d'éventuellement vous faire découvrir de nouvelles classes d'actifs qui pourraient vous apporter ce que vous recherchez en terme de solution patrimoniale.

Comme vous l'avez peut-être déjà constaté, pour atteindre un objectif il faut parfois mettre plusieurs actions en place, et bien en gestion de patrimoine c'est la même chose.

Faire appel à un conseiller privé, peu importe le montant que vous souhaitez investir, va vous permettre d'avoir une solution globale clé en main. Vous allez recevoir un conseil précis sur plusieurs volets de solutions si votre situation et vos objectifs l'imposent.

Encore une fois, si vous ne l'avez jamais fait, nous vous proposons de nous solliciter pour bénéficier de notre expertise tant au sujet des SCPI que sur les assurances vie, les fonds d'investissement qui marchent bien en ce moment (toujours en fonction du niveau de risque qui est le vôtre). Nous avons aussi la possibilité de vous proposer des solutions de défiscalisation long terme ou " one shot " et bien d'autres choses encore.

Sur le même sujet
Focus sur les acquisitions des SCPI
Par -
Sélection des meilleures assurances vie SCPI
Par -
Investir en SCPI en 2012
Par -